Visibilité réduite, neige, verglas, températures négatives : l’hiver est rude pour les mécaniques comme pour les nerfs des automobilistes. Alors pas question de négliger l’entretien de votre  Jeep® à ce moment clé.

 

Quand les conditions météo se détériorent, on veut pouvoir compter sur son véhicule. Une batterie qui se décharge, des pneus mal adaptés, des freins mal réglés, ou une climatisation qui oublie de désembuer, rien de tel qu’un bon entretien pour se préparer à la saison hivernale.  

 

Nos équipes mettront tout en œuvre pour que vous puissiez traverser l‘hiver en toute sérénité au volant de votre Jeep® .

Avec la campagne «l’Hiver se prépare, parlez-en à vos Experts Mopar », profitez jusqu’au 31 décembre 2019, d’offres spéciales pour votre véhicule.

•       Inscrivez-vous sur votre espace client my Jeep

•       Imprimez vos coupons promotionnels

•       Et prenez vite rendez-vous !

 

Connectez-vous sur votre espace client my Jeep avant le 31 décembre 2019. Et pour toute prise de rendez-vous en ligne un prêt de véhicule offert*.

 

Les techniciens MOPAR® spécialement formés sur votre véhicule interviendront avec savoir-faire et expertise habituels

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en remplissant le formulaire ci-contre.

 

 

*Pour tout rendez-vous pris en ligne sur l’espace client myjeep.fr, en vue d’une révision ou d’un entretien chez votre Réparateur Agréé ayant lieu entre le 7 octobre et le 31 décembre 2019, bénéficiez d’un véhicule de prêt offert. Uniquement valable sur prise de rendez-vous en indiquant votre souhait de bénéficier de l’offre VKHIVER19 dans le champ «note» et sous réserve de disponibilité auprès du Réparateur Agréé participant. Voir conditions générales d’utilisation chez votre Réparateur Agréé participant.

Vous cherchez plus d’informations ?